lundi 28 novembre 2022

Koumra : le lycée Marie ke Tal pense aux prisonniers


Les élèves du lycée-collège Marie ke Tal assistent les détenus de la Maison d’arrêt de Koumra. Ce, dans le cadre de la semaine dediée à la célébration de la fête patronnale dudit lycée.

Dans son mot, le proviseur du lycée, Alfred Ngarobe, a affirmé que ce geste vise à traduire dans les faits les recommandations de Dieu. Car, selon lui, Dieu demande d’assister les autres qui sont dans les situations difficiles comme les prisonniers.

Même réaction du côté de la représentante des élèves Monodji Grâce qui réitère le caractère modeste de ce don composé des vivres et non-vivres.

Le représentant des prisonniers, Karibaye Martin a, pour sa part, remercié, au nom des détenus, les élèves pour leur acte salutaire à leur égard.


Alex Loubadjo Djassibaye

Laisser un commentaire

économie

Culture : qui est Wawy-B, lauréate du prix Hip-Hop N’djamVi ?

Wawy-B a remporté le prix Hip-Hop N'djamVi 15ème édition ce dimanche 27 novembre 2022 à l'Institut Français du Tchad. Voici le parcours de cette...

Cameroun : au moins 14 morts lors d’un glissement de terrain à Yaoundé

Un glissement de terrain a fait au moins 14 morts dimanche soir à Yaoundé, capitale du Cameroun , selon les autorités citées par l'organisme...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité