Iyalat : Narcisse Djimbaye, le 1er Tchadien Project Manager de l’OHADA

Iyalat : Narcisse Djimbaye, le 1er Tchadien Project Manager de l’OHADA

INTERNATIONAL-Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) a désigné Narcisse Djimbaye comme le nouveau Project Manager de la 12e édition du concours international « Génies en Herbe OHADA ».


Dans un communiqué publié ce 1er octobre, le jeune tchadien
Narcisse Djimbaye a été nommé Project Manager de la 12ème édition du Concours international « Génies en Herbe OHADA ». Il a remplacé Me Godwin Ameyinu qui accède désormais à la fonction de 2e vice-président du Comité International.


Narcisse DJIMBAYE est un magistrat de formation, ancien élève du Cycle international de l’Institut Régional d’Administration (CIRA) de Lyon.
Il est des premiers tchadiens de la première équipe du Tchad qui a participé au Concours « Génies en Herbe OHADA » en 2015 à Abidjan.

Cette année-là, il reçoit pour son talent oratoire, le Prix KANGA Dominique du Meilleur Plaideur du Concours. Djimbaye est depuis lors membre de l’encadrement des équipes du Concours et fut, en 2018, membre de la Commission Scientifique de la 10ème édition du Concours à Abidjan.

Le nouveau Project Manager du Concours prendra officiellement fonction après la passation des charges avec l’ancien qui devrait intervenir avant la fin d’année 2019. Il aura la bienheureuse mission de coordonner l’organisation de la 12ème édition du Concours qui se tiendra en 2020 au Tchad.

Un commentaire

  1. MBOGO SELI DOUMAYE
    2 octobre 2019 at 23 h 03 min Répondre

    Félicitations à lui.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :