Iyalat : l’AJASSA honorée au 1er forum international de la jeunesse

Iyalat : l’AJASSA honorée au 1er forum international de la jeunesse

Représentant le Tchad au 1er forum international de la jeunesse organisé du 26 au 28 septembre dernier au Maroc, le président de l’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la stabilité sociale s’est vu attribuer un trophée en guise de reconnaissance.

Dans le cadre de ses activités, l’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la Stabilité Sociale en Afrique (AJASSA) a  noué des  liens de partenariat avec l’Association Forum pour le Développement et la Coopération (FDC) Sud-Sud / Sud-Nord du Royaume du Maroc et de La Fédération des Organisations de Jeunesse de la Société Civile Ivoirienne (FOJESCI). Dans ce cadre, elle a été saisie par Le FDC en vue de sa participation au 1er Forum International de la Jeunesse africaine à la date du 26 au 28 septembre 2019 au Royaume du Maroc à Agadir placé sous le thème : « Quelles politiques gouvernementales et locales. »

Représentée par son président Mbairamadji Désiré, la participation d’AJASSA aux assises en tant que point focal de FDC au Tchad a été brillamment reconnue. C’est ainsi qu’en guise de reconnaissance, un trophée a été décerné au président de l’AJASSA, Mbairamadji Désiré. Récompense qu’il décerne à toute la jeunesse tchadienne. « Très touché en tant que jeune et représentant de mon pays a ce 1er forum International, je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que je dédie officiellement ce trophée avec amour et patriotisme au président de la République, au ministère de la Jeunesse et à toute la jeunesse africaine dans son ensemble et tchadienne en particulier. » il est pour lui d’affirmer que le trophée de ce 1er Forum International de la Jeunesse africaine en guise de reconnaissance est pour nous le symbole d’un leadership charismatique et avéré émanant d’une entité rêvé.

Laisser un commentaire