Mercredi 23 juin 2021

Insolite : déployée, la Police épuise ses gaz lacrymogènes

SÉCURITÉ – Déployés pour contrer la manifestation des étudiants du campus universitaire de Toukra, les policiers ont très vite épuisé les gaz lacrymogènes qu’ils avaient.

Finalement le commissaire est parti sans faire signe et on a plus de lacrymogènes. Les étudiants refusent d’arrêter de manifester. Ils sont toujours là“, s’est plaint un policier surpris par notre reporter en train de téléphoner.

En fait, ce sont les éléments de la Police du COP 17 de Toukra qui sont les premiers à être déployés pour contenir la manifestation des étudiants du campus universitaire de Toukra. La Police a fait usage des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants. Tirant pêle-mêle, les agents déployés ont très vite épuisé leurs munitions. Heureusement qu’un renfort a été demandé et aussitôt arrivé.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Tchad : décryptage de “Déshérence en Zizanie du Sud” de Djimrabaye Bourngar

LITTERATURE - Inspiré de la Zizanie du Sud, un pays imaginaire, le livre de Bourngar est une parodie de lutte pour le pouvoir. Décryptage. Du...

Covid-19 : 6 malades sous traitement ce mardi

La situation épidémiologique de la maladie à Coronavirus de ce mardi, 22 juin, donnée par la Coordination nationale de riposte sanitaire se présente comme...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
242 votes · 243 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité