Insécurité : un présumé voleur abattu par la police

Insécurité : un présumé voleur abattu par la police

Confondu à un autre voleur, Guéto alias Ngô Sarh, est tombé entre les mailles de la police de proximité du 7èmè arrondissement ce mardi 6 septembre 2016.

Aux environs de 5h du matin, les riverains de l’ancien marché de Dembé se sont réveillés sous les coups de kalachnikov. La nouvelle tombe, un jeune présumé voleur a reçu une balle dans la tête suite à l’intervention des éléments de la police de proximité du 7e arrondissement. Selon les témoins de la scène, un voleur, autre que Guéto aurait arraché entre les mains d’une femme son portefeuille contenant deux téléphones et une somme de 8 000 francs CFA. Ce jeune homme a escaladé le mur clôturant ledit marché pour se réfugier à l’intérieur.

Guéto, en voulant suivre le présumé voleur a été rattrapé par les policiers. Il est connu des riverains du marché de Dembé comme l’un des bourreaux  des victimes des vols et agressions dudit marché. Le corps a été recueilli par la police du sixième arrondissement.

2 Commentaires

  1. Brahim benabbas
    8 septembre 2016 at 16 h 36 min Répondre

    Il n’est pas du tout étonnant que l’insécurité règne dans la ville de Ndjaména, on ne comprend pas où est la police et où est le voleur, si le voleur traverse le mur, c’est comme si il a traversé un pays, aucun agent de police ne pourra le traquer on ne sait pas de peur qu’on le tabasse ou il est aussi complice ?

  2. Hassan Ahmat Djamaladine
    18 novembre 2016 at 19 h 31 min Répondre

    Certes,le vole est tout premièrement prohibé dans toutes les sociétés du monde.Mais dans la notre on sait pas peut-être il est permis, compte tenue de l’insécurité grandissante au sein même de la capitale le banditisme est devenu monnaie courante.Ce n’est pas la première fois qu’un tel cas de vole se dénonce, et ça serait pas aussi la dernière fois.En revanche la responsabilité revient au forces de défense et de sécurité de jouer pleinement leur rôle.Pour finir avec l’analyse de cette scène de spiolage je tirs l’intention de tous les voleurs que le victime serait une leçon pour les autres.

    A bon attendeur salut!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :