mardi 5 juillet 2022

Insécurité : un jeune d’une vingtaine d’années tué par balles au stade de Diguel

Un jeune âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort hier dans la soirée au stade de Diguel dans le 8ème arrondissement de N’Djamena.

Selon les explications du gardien du stade, des tirs ont été entendus vers 18h. “J’étais en train de prier lorsque des tirs ont été entendus. Il y avait un coach qui était aussi à côté. Au départ nous avons cru que c’était en dehors du stade.” Informée, la Police s’est déployée sur les lieux. Elle découvre un jeune par terre sur la pelouse du stade.

“Il est habillé en tenue de sport, il a reçu des balles sur sa poitrine et sur sa tête”, raconte le gardien. Il souligne que la victime a reçu également un coup de coupe-coupe sur la tête. “Vraiment c’est lamentable ici au stade, les gens viennent prendre des drogues et des tramadol. Ils entrent par derrière car le mur est tombé. Lorsque nous les interpellons, ils nous agressent avec des armes à feu”, se lamente le gardien.

D’après son cousin, le défunt avait l’habitude de faire le sport chaque jour au stade de Diguel. La victime a été enterrée au cimetière de Lamadji. En attendant, l’enquête est en cours.

Laisser un commentaire

économie

Une cinquantaine d’acteurs de la société civile formés sur le processus d’une transition démocratique au Tchad

Le comité de pilotage de la plateforme interconfessionnelle sur l’initiative citoyenne d’appui au processus de transition démocratique au Tchad organise du 4 au 5...

La CBT bénéficie d’une ligne de crédit de 15 milliards à la BDEAC

La Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) a accordé une ligne de crédit de 15 milliards à la Commercial Bank Tchad...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
842 votes · 843 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité