Inondations : une association des jeunes offre des blousons aux sinistrés

0
119

L’association Socle des jeunes pour le développement (Sojedev) a fait un don de blousons aux victimes d’inondations installés sur le site de Toukra ce 22 novembre 2022.

La fraîcheur se fait sentir d’avantage en ce moment à N’Djamena et pour aider les sinistrés des inondations, qui vivent sont des tentes de fortune, à faire face à ce phénomène, l’association Socle des jeunes pour le développement à juger utile d’offrir des blousons à ces derniers.

“Avec le changement du climat ou il fait tellement froid, nous sommes venus soutenir les enfants, mères touchés par l’inondation et c’est pourquoi on a choisi de leurs offrir des blousons”, justifie le président de ladite, association Ahmat Oumar Adam.

Selon lui, son association réunit des jeunes qui n’ont pas de moyens mais ne pouvant rester indifférents face à cette situation que traverse les sinistrés, ils ont essayé avec les moyens de bord pour soulager les “concitoyens”.

Ahmat Oumar Adam appelle les bonnes volontés à leur emboîter les pas afin d’apporter le sourire à ces personnes vulnérables.

Laisser un commentaire