Industries animales : le Ministre Ahmat Bachir, échange avec des investisseurs coréens

Industries animales : le Ministre Ahmat Bachir, échange avec des investisseurs coréens

Coopération – Ahmat Mahamat Béchir, Ministre de l’élevage et des productions animales, a reçu en audience, ce mercredi 13 octobre 2020, une délégation d’investisseurs coréens. Les échanges ont porté sur les stratégies de renforcement des capacités des industries animales.

Conduite par Keud Youg, président directeur général du groupe Thématec, la délégation coréenne et son partenaire tchadien Amir Adoudou Artine a échangé avec le staff du ministère de l’élevage et des productions animales, sur les investissements dans les industries animales, le renforcement des capacités de production des abattoirs et la formation des agents en matière de transformation industrielle des produits d’élevage.

Ahmat Mahamat Bachir, Ministre de l’élevage et des productions animales, se dit heureux de recevoir cette équipe qui sollicite un investissement dans le secteur de l’élevage, connaissant les potentialités du pays dans ce domaine. Il ajoute que cette visite traduit l’état des bonnes relations de coopération entre le Tchad et la Corée.

Ahmat Mahamat Bachir, réitère, par ailleurs, sa disponibilité et celle de son staff à collaborer avec cette délégation, pour faire de l’élevage un véritable levier du développement socioéconomique du Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :