Incident à l’Assemblée nationale : Galmaye Tchoui dit n’avoir pas l’intention de porter plainte

Incident à l’Assemblée nationale : Galmaye Tchoui dit n’avoir pas l’intention de porter plainte

Rebondissement dans l’affaire du militaire de l’Assemblée nationale, Ali Galmaye Tchoui contre le ministre de la Défense, Mahamat Abali Salah . Au cours d’un point de presse, ce mercredi au centre culturel Baba Moustapha, le chef de poste de la sécurité à l’Assemblée nationale, Ali Galmaye Tchoui, accompagné de son avocat, Me Koudé, indique n’avoir pas l’intention de porter plainte. Son avocat dit qu’il va saisir le bâtonnier en ce qui concerne la déclaration de ses confrères.

3 Commentaires

  1. MOUNDI KOUAKAINE
    6 mai 2020 at 11 h 29 min Répondre

    Tchad comédie…! Mais tout de même, l’heure n’est pas aux rigolades ni aux querelles. Ensemble faisons d’abord face au Mal qui gagne Le terrai

  2. Harang Simina Abel
    6 mai 2020 at 12 h 23 min Répondre

    Il a peur qu’on risquerait de lui gommer à la fonction publique où il y aurait un deal. C’est ce qu’avait fait notre sœur Zouhoura.
    Ce ministre mérite bel et bien une plainte que la justice fasse son travail.

  3. VEÏVRA NOËL
    6 mai 2020 at 13 h 58 min Répondre

    Qu’il le veuille ou non.Il revient à l’Assemblée nationale de se prononcer.Ce général de corps d’armées(s’il vous plaît),parachuté de nulle part,n’a pas simplement porté de coups à un individu de la garde du palais mais a brutalisé et humilié tous les représentants(même s’ils sont mal élus) du peuple.Par conséquent,ce supposé général ignorant et certainement mal éduqué devrait être appréhendé,désarmé,dégradé et incarcéré le même jour.Pour qui se prend-t-il?Un hors-la-loi?Un intouchable?Ô chers dirigeants et dignitaires de ce pays,vous capitalisez la HONTE pour tout un peuple.Quels tas de merdes!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :