Mardi 18 mai 2021

“Idriss Déby Itno est un homme qui a consacré toute sa vie pour le pays”, Dr Haroun Kabadi

Le président de la République, Idriss Déby Itno, arbore désormais sa veste de Maréchal du Tchad. C’est à travers une cérémonie officielle faite ce matin au Palais de la démocratie . Une occasion pour le président de l’Assemblée Nationale, Haroun Kabadi de lui rendre un vibrant hommage.

D’après Haroun Kabadi, grâce au président Déby, le Tchad est dans la paix et la quiétude. La distinction de Maréchal du Tchad lui est accordée suite aux sacrifices qu’il a consentis pour  la réconciliation nationale, la stabilité mais surtout pour les hauts faits d’armes.

Le président de l’Assemblée Nationale, Haroun Kabadi justifie que la cérémonie de ce 11 août est unique en son genre parce qu’un chef de l’Etat est élevé au rang de Maréchal du Tchad. Selon lui, le président Idriss Déby Itno a consacré toute sa vie pour le Tchad.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le CNRD exclut deux de ses leaders

Le Conseil national de la résistance pour la démocratie (CNRD) engage une procédure d’exécution contre deux membre de cette formation politique : le Président...

Tchad : les journalistes de l’ATPE prolongent leur préavis de grève de 6 jours

BREVE - Le personnel de l'Agence tchadienne de presse et d'édition (ATPE) décide de reconduire son préavis de grève de 6 jours à compter...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
101 votes · 102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus