Hôtellerie : Hilton N’Djamena reçoit le trophée du « Best Luxury Riverside Hotel Africa 2018 »

Hôtellerie : Hilton N’Djamena reçoit le trophée du « Best Luxury Riverside Hotel Africa 2018 »

L’hôtel Hilton N’Djamena a offert un cocktail, le 11 décembre 2018 à ses clients, partenaires et différents invités pour célébrer sa récente distinction en tant que Best Luxury Riverside Hotel Africa 2018. L’occasion était pour Mme Madeleine Alingué, ministre du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat, de remettre officiellement le trophée de la distinction au directeur général de Hilton N’Djamena, Vincent Bergmann.  

Le 10 novembre dernier, il a été décerné le « Africa Best Luxury Riverside Hotel 2018 ». Il s’agit d’une compétition qui récompense les meilleurs hôtels de luxe. « Bien évidemment c’est une récompense que nous avons accueillie avec beaucoup de fierté après à peine 3 ans d’existence » s’est réjoui le directeur général de l’hôtel, Vincent Bergmann. Pour lui, cette fierté est ressentie non seulement parce qu’elle récompense tous les efforts accomplis au quotidien par tous les membres des équipes du Hilton N’Djamena, mais aussi parce que pour la première fois, un hôtel du Tchad est reconnu pour la qualité de ses services et est désigné parmi les meilleurs hôtels du continent africain. « C’est donc l’ensemble des acteurs hôteliers du Tchad, qui, d’une certaine manière, sont mis à l’honneur par cette récompense » ajoute-t-il.

Pour la ministre du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat, Mme Madeleine Alingué, ce prix est le résultat d’une sélection de plus de 300 000 voyageurs, clients de l’industrie de l’hôtel. En effet, cette distinction est donnée par le Word Luxury Hotel Awards, organisation mondiale reconnue qui offre aux hôtels de luxe une reconnaissance pour leurs installations et l’excellence du service offert aux clients

Ce choix de l’hôtel Hilton est également une reconnaissance pour le Tchad qui a des caractéristiques uniques et une destination spéciale. « Terre de Toumaï, l’hôtel Hilton est un point de référence pour nos deux sites inscrits dans le patrimoine mondial de l’UNESCO, Zakouma et le massif de l’Ennedi et de toutes les richesses que regorge notre beau pays le Tchad » affirme Mme Madeleine Alingué.

Un commentaire

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :