mardi 5 juillet 2022

Guéra : l’équipe Barh Signaka se noie à l’ouverture du championnat sportif scolaire

Le lancement du championnat sportif scolaire a été fait le vendredi 27 mai 2022 au stade Idriss Miskine de Mongo. A l’ouverture, l’équipe de Mongo a atomisé celle de Barh Signaka par 6 buts à 0.

La cérémonie de lancement a vu la présence des autorités administratives notamment le gouverneur de la province du Guéra, des responsables de différents services déconcentrés de l’Etat en présence des joueurs venus des cinq départements que compte le Guéra et d’un nombre important de supporters.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe de Mongo à celle de Barh Signaka. L’équipe de Mongo a noyé Barh Signaka par 6 buts à 0.

Pour le dire, ces cinq équipes s’affronteront dans l’intervalle d’une semaine consacrée au championnat provincial scolaire.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Une cinquantaine d’acteurs de la société civile formés sur le processus d’une transition démocratique au Tchad

Le comité de pilotage de la plateforme interconfessionnelle sur l’initiative citoyenne d’appui au processus de transition démocratique au Tchad organise du 4 au 5...

La CBT bénéficie d’une ligne de crédit de 15 milliards à la BDEAC

La Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) a accordé une ligne de crédit de 15 milliards à la Commercial Bank Tchad...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
842 votes · 843 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité