jeudi 1 décembre 2022

Guéra : des manuels scolaires distribués aux élèves de Bagoua

C’est dans l’optique de contribuer au développement de la sous-préfecture de Bagoua que l’Association des jeunes pour l’unité et le développement socioéconomique et culturel du canton Dangleat a fait un don des manuels scolaires aux élèves des établissements de Bagoua ce vendredi 18 mars 2022.

Composés de 28 œuvres littéraires, 15 œuvres scientifiques pour tous les collèges et une trentaine des polycopiés des sujets corrigés «types bac» pour les lycéens, ces dons sont mis à la disposition des élèves du lycée de Bagoua, de l’administration du lycée et CEG de la sous-préfecture de Bang-Bang dans le département d’Abtouyour.

Djimet Khamis Zaouri, le point focal de ladite association, a signifié que ces dons ont pour but d’aider les élèves et les intervenants à faire leur travail sans difficulté.

Réceptionnant ces dons, le proviseur du lycée de Bagoua, Abdourazakh Ahmat, félicite les membres de ladite association d’avoir pensé à leurs frères élèves. Il leur demande d’évoluer dans ce sens afin qu’ils puissent aider d’autres élèves.

Hadis Kano, Maire de la commune de Bagoua, dans son mot, a remercié l’association pour cette nouvelle initiative et demande au personnel du lycée de faire bon usage de ces manuels.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant au Guéra

Laisser un commentaire

économie

Voici le contenu du plaidoyer de l’ARED sur l’application des textes sur les VBG

A l’issue de l’atelier sur l’application des textes sur les Violences basées sur le Genre (VBG) organisé par l’ARED, les participants ont fait un...

Batha : la Coopération suisse au Tchad livre 10 salles de classe

La Secrétaire d'Etat à l'Education nationale et à la Promotion civique, Mme Guemdjé Liliane a présidé, le week-end dernier, la cérémonie de réception de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité