mardi 21 septembre 2021

Guéra: célébration du réveillon du nouvel an au camp militaire de Mongo

Le gouverneur de la province du Guéra, Dago Yacoub, a pris part à la cérémonie marquant le réveillon du nouvel an célébré chaque année le 31 décembre.

C’était au cours d’une cérémonie qui a vu la présence de plusieurs autorités administratives, civiles et militaires et une foule venue pour la circonstance.

Dans son discours, le gouverneur de la province du Guéra, Dago Yacoub a tout d’abord fait savoir que cette célébration est une occasion d’exprimer la joie et le vivre-ensemble entre les différentes couches socioprofessionnelle. Il a ensuite mis l’accent sur la cohabitation entre les fils et filles du pays, le vivre-ensemble ainsi que la paix et la cohésion sociale. Il a en outre rappelé que c’est une occasion pour laquelle l’harmonie sociale doit être de mise.

Bechir Badjouri

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité