“Get In The Ring Tchad” 2e édition prévue le 17 novembre 2017

“Get In The Ring Tchad” 2e édition prévue le 17 novembre 2017

Pour sa 2e édition au Tchad, l’événement Business qui met en compétition les jeunes porteurs de projet, Get In The Ring se déroulera le 17 novembre 2017 à N’Djamena.

Get In The Ring est une compétition internationale ouverte à tous les entrepreneurs cumulant 0 à 8 années d’activités. L’objectif est de valoriser les startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux. Lors de cette compétition, des startups se battent pour obtenir des levées de fonds.

Selon les organisateurs, le concept est original et unique : « deux entrepreneurs s’affrontent sur un ring comme lors d’un combat de boxe, devant un jury et un public qui éliront le meilleur projet, dans une ambiance surchauffée. Ensuite un networking permettra aux entrepreneurs et investisseurs de discuter sur les différents projets ».

Ce concours est ouvert à tous. Il met en relation des startups avec des investisseurs. Le vainqueur de Get In The Ring N’Djamena participera à la grande finale internationale au mois de mai 2018. C’est une occasion pour séduire les investisseurs internationaux, rencontrer des experts et bâtir son réseau.

Il est à préciser que Get In The Ring est déployé dans près de 70 pays dans le monde. La compétition nationale se déroulera le 17 novembre 2017, et la date de clôture des inscriptions est fixée au 10 octobre 2017. Le lien pour s’inscrire est : http://getinthering.co/ndjamena

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :