Gammari fashion show : une soirée de défilé de mode dédiée aux couches vulnérables

Gammari fashion show : une soirée de défilé de mode dédiée aux couches vulnérables

MODE – L’agence de mannequinat Athéna Model Agency a organisé une soirée dénommée Gammari fashion show, ce 27 décembre 2019, dans un hôtel de N’Djamena. Une initiative de Élise Dagosse, Miss Tchad 2015.

L’événement a vu la participation des créateurs, des modélistes et des designers venant du Tchad et de l’extérieur ainsi que celle des artistes musiciens.

L’ancienne Miss a fait savoir que cette soirée s’inscrit dans le cadre de la promotion de la mode mais surtout pour le social. Selon elle, elle fut élue Miss Tchad 2015 avec un projet qui portait sur le social. Raison pour laquelle elle continue à défendre cette cause afin de contribuer à la réduction de la pauvreté à travers des formations et des dons, pour ouvrir la porte de l’entrepreneuriat aux jeunes.

Durant la soirée, le public a assisté aux défilés de mode présentant les collections des stylistes, des prestations musicales ainsi que des scènes de danses.

Dagosse a conclu que cette première édition de la soirée Gammari fashion sera suivie par l’ouverture d’un centre de formation en couture pour l’association des femmes tchadienne pour la lutte contre la pauvreté.

Moïse Dabesne

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :