mardi 28 septembre 2021

Gabalna FC champion du tournoi des vétérans

Le tournoi des vétérans 1re édition organisée par l’association des anciens joueurs du Tchad, s’est achevé le weekend end passé.   

Lancé le 15 avril dernier, le tournoi a regroupé 6 clubs de vétérans de la capitale et s’est joué en deux phases. La phase de championnat a sacré Gabalna Fc champion, puis la phase de la coupe remportée toujours Gabalna FC lors de la finale qui l’a opposé au club Kamikaze FC, victoire arrachée au tir au but après 16 tirs de chaque côté.

Pour le président de l’association et président de l’organisation, Issakha Ngartoloum, ce tournoi n’a pas seulement visé à regrouper les joueurs et livrer les matches, mais ça a permis d’avoir un cadre de réflexion sur l’état du football tchadien qui souffre ces derniers temps.

Pour redorer le blason du football tchadien, il demande à tous les acteurs du sport roi à s’impliquer dans son bien-être et que le moment n’est plus à se rejeter les fautes, mais que chacun prenne ses responsabilités. Signalons que Gabalna FC est sacré champion avec 15 points sur 15 possibles.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 2 cas, 3 guéris et 7 malades sous traitement

Ce lundi 27 septembre 2021, sur 359 échantillons analysés, 2 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés. Il y a 3 guéris. 7 malades...

Revue de presse : les positions du FACT attaquées en Libye, le Ouaddaï ensanglanté

L’attaque des rebelles tchadiens du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au sud de la Libye, le sanglant conflit intercommunautaire dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité