Football : Renaissance football club d’Abéché qualifiée pour la Linafoot

Football : Renaissance football club d’Abéché qualifiée pour la Linafoot

Ce mercredi 02 septembre, RFC d’Abéché a obtenu son ticket pour la phase finale de la Ligue nationale de football (Linafoot) à N’Djamena.

Placée dans la zone 2 avec la RFC de Goz beida et les Lions de Biltine, Renaissance football club d’Abéché a arraché sa qualification en occupant la tête du classement avec 4 point. Elle a été tenue en échec sur ses propres installations par la RFC de Goz beida 0 but partout. Mais grâce à sa victoire par forfait face aux Lions de Biltine pour manque de licences de ces derniers, Renaissance football club est en route pour participer à nouveau à la Linafoot.

Ainsi, Lion de Biltine et RFC de Goz beida sont éliminés avec respectivement 3 et 1 points. Malgré sa défaite sur forfait face aux abéchois, Lions de Biltine a pris sa revanche sur RFC de Goz beida par 4 buts à 1.

Voici les provinces qualifiées pour la Linafoot: N’Djamena avec 4 clubs (RFC, Ascoton Tchad.SN, Foullah édifice et Gazelle football club), les deux Mayo Kebbi, les deux Logones, le Guera, le Ouaddaï et le Barh El gazel.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :