Vendredi 30 juillet 2021

Football : Marius Mouandilmadji s’engage avec RFC Seraing de la Belgique

Mercato – L’international tchadien Marius Mouandilmadji s’est engagé avec le club belge, RFC Seraing pour deux ans. L’attaquant tchadien a signé son contrat ce vendredi 9 juillet.

C’est officiel. Le Sao, Marius Mouandilmadji a déposé ses valises chez le promu en première division belge, le club RFC Seraing. Le Tchadien a signé un contrat de deux ans avec ce club. L’ancien joueur de Gazelle Fc est sans club après ses péripéties avec Fc Porto où il a passé une saison. L’ex-buteur de Coton-sport n’avait pas eu à exprimer ses talents avec les Dragons à la suite de multiples blessures.  

SoGe1

En difficulté, la pépite tchadienne fut prêtée à CD Aves, toujours au Portugal. L’aventure du jeune attaquant prend vite fin à suite de la relégation de son nouveau club en division inférieure. Dans la foulée, Fc Porto a résilié le contrat du Tchadien avant qu’il ne trouve un point de chute en Belgique.  

Marius Mouandilmadji compte sept sélections avec l’équipe nationale. Il n’a pas encore débloqué son compteur de but avec les Sao.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: Djimrassem Thalès et Madjion Yvette plaident pour l’éducation des personnes handicapées

ÉDUCATION-L'enseignant-chercheur, Djimrassem Thalès et la spécialiste de l'éducation spécialisée, Madjion Yvette, ont présenté, ce jeudi, 29 juillet, au Cefod, un livre sur l'éducation des...

Coronavirus : toujours 9 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce jeudi. Sur 240 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau cas. Il n'y...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
320 votes · 321 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité