Football : les Sao U23 s’apprêtent à affronter les lionceaux du Cameroun

Football : les Sao U23 s’apprêtent à affronter les lionceaux du Cameroun

Les Sao U23 entrent en compétition le 20 novembre au Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U23).  C’est à Yaoundé au Cameroun, que le Tchad défiera le 16 novembre les Lionceaux du Cameroun au match aller. Le retour de la confrontation se jouera le 20 novembre au stade Idriss Mahamat Ouya à N’Djamena.  

En marge de cette compétition, 30 jeunes Sao ont été convoqués le 23 octobre 2018. La plupart des joueurs appelés découvrent la sélection nationale pour la première fois. Sur cette liste figure le nom de Kevin N’doram, fils de l’international tchadien N’doram Japhet évoluant avec l’As Monaco.

D’après une source officielle, il est quasi incertain que Kevin N’doram réponde à cet appel. On affirme qu’il serait intéressé par l’équipe de France. Si cela se vérifie, le jeune joueur ne portera pas les couleurs nationales comme son frère Rodriguez ou ne marquera pas éternellement l’histoire du football tchadien comme son père.

Si l’incertitude plane à 99% sur l’arrivée de Kevin Ndoram, il serait de même pour Maruis de Fc Porto.  L’ex attaquant de Gazelle FC de N’Djamena ne serait fort probablement pas de la partie.  Tout de même, on annonce l’arrivée d’autres joueurs évoluant hors du pays pour renforcer la matière locale.

Un commentaire

  1. Amon
    13 novembre 2018 at 15 h 29 min Répondre

    Vous parlez de l’équipe nationale, vous citez 02 noms incertains et vous, vous arretez là, pensez vous avoir écrit quelque choses?

    Toujours de n’importe quoi au Tchad.

Laisser un commentaire