mardi 24 mai 2022

Football : les clubs ne s’accordent pas sur la reprise du championnat de N’Djamena

Une rencontre entre le comité de normalisation et les présidents de clubs de football a eu lieu le mardi 25 janvier. La rencontre s’inscrit dans l’optique de la reprise du championnat de football de la ville de N’Djamena.

Dans l’optique de relancer le championnat de football de la ville de N’Djamena, le Comité de normalisation a eu une rencontre avec les différents patrons de clubs de football.

Lors de ces échanges, certains présidents de clubs ont approuvé la reprise de la compétition dans un bref délai. D’autres par contre ont émis des conditions. Ils exigent  le remboursement des dépenses qu’ils ont engagé pour l’édition du championnat précédent. Ils ont également demandé à la Ligue de football de N’Djamena de respecter ses textes.   

Le vice-président du Comité de normalisation, Abakar Nair a appelé les dirigeants de clubs à la sagesse et leur a demandé de privilégier les intérêts du Tchad et non les leurs. Selon lui, la reprise du championnat est impérative pour préparer la double confrontation du Tchad contre la Gambie en mars.  

Les présidents des clubs se sont engagés à l’issue de la réunion à répondre au comité de normalisation dans un bref délai. Selon le chronogramme de la Ligue de football de N’Djamena, la reprise du championnat est prévu pour le 16 février.  

Laisser un commentaire

économie

Le comité de soutien aux victimes de l’événement de Danamadji tient les autorités locales pour responsables

Au cours d'un point de presse fait ce mardi 24 mai, le comité de soutien aux victimes de l'événement de Danamadji accuse les autorités...

Tchad : 82 projets financés par l’Agence française de développement

En dix ans, l’Agence française de développement (AFD) a financé 82 projets au Tchad pour un montant de 483 millions d’euros.  Pays sahélien enclavé, le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
800 votes · 801 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité