mardi 21 septembre 2021

Football : le président de la fédération tchadienne dit prendre acte du limogeage d’Emmanuel Tregoat

Le Président de la FTFA (Fédération Tchadienne de Football Association), Moctar Mahamoud Hamid, dans une interview accordée à Tchadinfos prend acte de la décision portant limogeage du sélectionneur national, Emmanuel Tregoat.

Nous prenons acte de la décision du ministre car c’est notre hiérarchie et nous allons signifier cela à l’entraîneur. Mais en attendant nous allons nous rapprocher du ministère pour trouver une solution afin de continuer les éliminatoires de la CAN” déclare Moctar Mahamoud Hamid.

Par ailleurs, le sélectionneur national adjoint, Amane Tounia, va prendre les rênes en attendant qu’un autre entraîneur soit recruté pour préparer la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Total Cameroun 2022.

Pour rappel, le Tchad affrontera le Syli national de la Guinée les 09 et 17 novembre prochain. Des matchs comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Laisser un commentaire

économie

Mahamat Idriss Déby présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire de Tyo dans le Ouaddaï

Le président du Conseil militaire de transition présente ses condoléances aux victimes du conflit intercommunautaire qui a eu lieu dimanche dans la localité de...

Tchad: les agents de l’Etat ont jusqu’au 15 octobre pour se faire enrôler dans le nouveau système SIGFIP

Dans un communiqué officiel ce lundi 20 septembre, le Directeur Général du Budget et de l'informatisation donne un délai de 45 jours aux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité