samedi 23 octobre 2021

Football : le démarrage du championnat national de football est reporté

Initialement prévu pour le 17 septembre prochain, la première journée du championnat national de football est reportée au 01 octobre 2017. L’annonce a été faite dans une note circulaire N°002/LINAFOOT/P/SG/17 ce mercredi 13 septembre.

L’ajournement du championnat national deuxième édition s’explique par des difficultés d’ordre administratif selon la Ligue Nationale de Football (LINAFFOT). Ces difficultés pourraient surgir pendant la compétition et entacher la régularité des rencontres. Au vu des circonstances, la LINAFFOOT a jugé utile de remettre la 1ère journée à la date ci-dessus indiquée a précisé le secrétaire général de la LINAFOOT, Mahamat Pabame.

Ce report permettra à la LINAFOOT de valider toutes les licences avant le démarrage de la compétition. Ainsi tous les clubs engagés  sont tenus de respecter les termes au plus tard le lundi 25  septembre. Par conséquent, les clubs qui ne se conforment pas aux nouvelles exigences, ne seront pas autorisés à participer à la nouvelle formule du championnat  national.

Laisser un commentaire

économie

Création d’une plateforme d’acteurs non gouvernementaux de lutte contre les épidémies au Tchad

Une assemblée générale constitutive des organisations de la société civile qui s’est ouverte ce matin au CEFOD, à N'Djaména, a décidé de la création...

Le film ”Lingui” de Mahamat Saleh Haroun remporte le Prix spécial de l’Assemblée nationale du Burkina Faso

En lice à la dernière édition du Fespaco au Burkina, le film de Mahamat Saleh Haroun remporte un prix. Il s’agit du « Prix spécial...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité