vendredi 2 décembre 2022

Football : lancement du championnat inter-établissements de la ville de Mongo

Le tournoi inter-établissements de la ville de Mongo est lancé le samedi 5 février à 15h au stade municipal Idriss Miskine de Mongo. Le match d’ouverture s’est soldé par un score vierge.


De centaines d’amoureux du football sont sortis admirer le spectacle au stade municipal Idriss Miskine de Mongo. En présence des autorités administratives, le tournoi inter-établissements a été lancé.

Le match d’ouverture a opposé le lycée Centre producteur au CEG principal de Mongo. Les deux équipes se sont séparées sur un score vierge : 0 – 0.

Dans son allocution d’ouverture, le délégué provincial de la Jeunesse et des sports, Moussa Djaffi a affirmé qu’au-delà de la confrontation sportive des établissements scolaires, ce championnat vise à consolider le brassage amical et fraternel entre les élèves de différents établissements scolaires de cette ville. Pour cela, il exhorte les jeunes footballeurs à jouer avec un esprit de fair-play, règle d’or du football.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

‘Tchad : 54 ingénieurs civils ont prêté serment

54 ingénieurs civils ont prêté serment, ce vendredi 2 décembre au palais de Justice de N’Djamena. Ils sont 54 ingénieurs civils à prêter serment dans...

Le SYNAPOSTEL reconduit sa grève d’une semaine à partir de lundi

Réunis en assemblée générale le 30 novembre, les membres du Syndicat des agents des postes et télécommunications (SYNAPOSTEL) ont décidé de prolonger d’une...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité