jeudi 6 octobre 2022

Football : la 2e édition du tournoi ”Amourgou nalabo shooto” est lancée

Lors d’une conférence de presse organisée le 14 septembre, la deuxième édition du tournoi ’’Amourgou nalabo shooto’’ a été lancée par le président du comité d’organisation de cette rencontre footballistique, Manmi Barka.

Ce tournoi se déroulera du 18 septembre au 30 octobre à Walia, dans le 9e arrondissement de N’Djaména. Contrairement à la première édition qui n’a réuni que les équipes de cette commune, celle-ci verra la participation des équipes des 7e, 6 et 3e arrondissements. Les équipes passent donc de 16 à 24.


’’Le but premier de ce tournoi est de vulgariser le sport dans le milieu jeune tchadien en général et celui de la commune du 9e arrondissement en particulier, pour une cohabitation pacifique’’, indique le président du comité d’organisation, Manmi Barka.

Laisser un commentaire

économie

La CEEAC prend acte de la prolongation de la transition au Tchad

Dans un communiqué diffusé le mardi 5 octobre 2022, le président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC),...

Fête de l’Enseignant : la Fondation Tchad Helping Hands fait de don au SET section de N’Djamena

La Fondation Tchad Helping Hands a donné le sourire aux enseignants en leur faisant don des boîtes de lait en poudre et des paquets...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
958 votes · 959 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité