Fin d’année : N’Djamena vibrera au rythme du Festival culturel et artistique “DAAR”

Fin d’année : N’Djamena vibrera au rythme du Festival culturel et artistique “DAAR”

Le ministère du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat et l’Office National de Promotion du Tourisme, de l’Artisanat et des Arts (ONPTA) organisent du 22 décembre 2018 au 2 janvier 2019 la première édition du festival culturel DAAR. L’annonce a été faite ce mardi 27 novembre 2018 au cours d’un point de presse animé par Madeleine Alingué.

C’est à N’Djamena et précisément l’espace Place de la Nation que seront abritées les manifestations. Selon la Ministre, les opérateurs économiques, les professionnels du métier de tourisme, les partenaires au développement, les communautés étrangères vivant au Tchad et le grand public prendront part aux festivités.

Il y aura entre autres au menu du festival Daar, un défilé traditionnel, des stands d’exposition vente, de la gastronomie des terroirs et du monde, des animations culturelles (concerts, théâtres, danses, humour, concours, arbres de Noël, tombola) et des jeux et loisirs pour enfants et adultes.

Le festival Daar est un espace de rencontre festive d’expression culturelle et artistique du Tchad. Il a pour objectif de valoriser le potentiel culturel et artistique national dans toute sa diversité. Les représentants culturels et artistiques des 23 provinces du Tchad prendront part. L’évènement est placé sous le patronage du Chef de l’État.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Laisser un commentaire