vendredi 2 décembre 2022

Fête de l’Enseignant : la Fondation Tchad Helping Hands fait de don au SET section de N’Djamena

La Fondation Tchad Helping Hands a donné le sourire aux enseignants en leur faisant don des boîtes de lait en poudre et des paquets de sucre. C’est à l’occasion de la Journée de l’Enseignant fêtée tous les 5 octobre.

La solidarité. C’est par ce mot que la secrétaire générale adjointe de la Fondation Tchad Helping Hands, Zenaba Edith, a justifié le geste fait à l’égard des enseignants de la ville de N’Djamena. Le don composé de 240 boîtes de lait en poudre et de 250 paquets de sucre a été remis au secrétaire général du SET provincial de N’Djamena.

Les enseignants sont exposés à la poussière de la craie. Et selon les dires des gens, le lait en poudre peut être à la désintoxication. Selon le SG du SET section de N’Djamena, cette donation servira à alimenter les membres des cellules qui assurent la permanence au siège.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les directeurs de cabinet sont désormais nommés par arrêté ministériel

Autrefois nommés par décret, les directeurs de cabinet, les conseillers techniques ainsi que les chargés de relation publique et le personnel d'appui des ministères...

Tchad : le Comité des Nations unies contre la torture réclame des enquêtes efficaces

Le Comité des Nations unies contre la torture a publié le 25 novembre dernier ses conclusions sur l'Australie, le Salvador, le Malawi, le Nicaragua,...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1032 votes · 1033 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité