dimanche 26 septembre 2021

Festival Dary : remise des attestations aux partenaires et sponsors

CULTURE – Le comité du festival Dary a remercié ses partenaires et sponsors le jeudi 9 janvier 2020. Une cérémonie de remise des attestations de reconnaissance a été organisée à cet effet.

Plus de 325 000 visiteurs au lieu du festival, plus d’un million des visiteurs sur les réseaux sociaux des pages du festival. C’est le bilan qu’a présenté le comité du festival Dary qui s’est déroulé du 21 décembre au 4 janvier à la place de la Nation à N’Djamena.

Cette messe de la culture tchadienne a vu la participation de plusieurs acteurs dont l’Etat en premier lieu et les entreprises. Afin de les remercier, le comité du festival a organisé une cérémonie de remise des attestations aux partenaires et sponsors ce 9 janvier.

Ils sont plus d’une dizaine dont Airtel Tchad, la SHT, les BDT, la STE, la CBT, l’Adetic, l’ARCEP, l’Esso entre autres.

Dans son mot de remerciement, la ministre de la Culture, de la Promotion du tourisme, Madeleine Alingué s’est félicitée de la réussite de l’événement parce que pour elle, les objectifs sont atteints.

De par son institutionnalisation, le festival Dary est organisé par l’Office national de promotion du tourisme, de l’artisanat et des arts (ONPTA), sous la tutelle du ministère du Développement touristique, de la Culture et de l’Artisanat. Il se déroule à N’Djamena, à la place de la Nation. Cependant, il peut être transféré dans toute autre localité du pays. Il est à rappeler que l’engouement et la participation active et massive lors de la première édition du festival se sont élargis aux représentations des 23 provinces du pays.

Mbaindangroa Djekornonde Adelphhttp://www.tchadinfos.com
Journalist in tchadinfos. Ex - Reporter at Opinion_Bi-Mensuel and Sahel -Hebdo / Political scientist- Columnist / Tchad #Team235 Email: djekonfort@gmail.com Tel : +235 63 85 03 89 / +237 691 18 24 78 Twitter and LinkedIn : @adelph36

Laisser un commentaire

économie

Conflit dans le Ouaddaï : 64 personnes transférées à la prison de Koro Toro et des armes saisies

Suite au conflit intercommunautaire survenu dans le Ouaddaï faisant 27 morts et plusieurs blessés, 64 personnes sont arrêtées et une quantité importante d’armes a...

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité