Jeudi 24 juin 2021

Faits Divers : un véhicule de la douane a percuté un jeune, lui causant une fracture au pied et des égratignures

L’accident s’est produit ce 18 août aux environs de 22 heures devant une boulangerie sur l’avenue Charles de Gaulle au quartier Ambasatna dans la commune du 3e arrondissement.

Le véhicule de la douane avec à son bord 6 douaniers, poursuivait des fraudeurs quand il a percuté le jeune qui marchait sur le trottoir, ont rapporté nos confrères de la radio Dja FM. Sur place, la jambe droite du jeune se serait fracturée.

Le jeune a été transporté au pavillon des urgences de l’Hôpital Général de Référence Nationale, à bord du même véhicule.

A l’hôpital, après quelques échanges avec les agents du service des urgences, le chef d’équipe des douaniers sort un billet de 10.000F, le tend au blessé et sort du pavillon comme si de rien n’était .

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la Maison des médias et l’UNICEF évaluent 6 mois de partenariat

La Maison des médias du Tchad (MMT), en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), a organisé, ce 24 juin, une...

Recensement des retraités : la mise en garde de l’IGE

Annoncé par l’Inspection générale d’Etat (IGE), le recensement physique des pensionnés de la Caisse nationale des retraités du Tchad (CNRT) de six provinces est...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
246 votes · 247 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité