Faits Divers : un véhicule de la douane a percuté un jeune, lui causant une fracture au pied et des égratignures

L’accident s’est produit ce 18 août aux environs de 22 heures devant une boulangerie sur l’avenue Charles de Gaulle au quartier Ambasatna dans la commune du 3e arrondissement.

Le véhicule de la douane avec à son bord 6 douaniers, poursuivait des fraudeurs quand il a percuté le jeune qui marchait sur le trottoir, ont rapporté nos confrères de la radio Dja FM. Sur place, la jambe droite du jeune se serait fracturée.

Le jeune a été transporté au pavillon des urgences de l’Hôpital Général de Référence Nationale, à bord du même véhicule.

A l’hôpital, après quelques échanges avec les agents du service des urgences, le chef d’équipe des douaniers sort un billet de 10.000F, le tend au blessé et sort du pavillon comme si de rien n’était .

Un commentaire

  1. Jean
    20 août 2020 at 15 h 02 min Répondre

    C’est pas nouveau, moi je suis la preuve vivante. C’est passé le 30 mars 2020, y avait fracture ouverte et ma moto est hors usage. La refuse de prendre en charge mon cousin qui a eu fracture et ne reste que réparer ma moto si elle ne peut pas me restituer une nouvelle.
    C’est ça l’injustice qui révolte les pauvres citoyens que nous sommes.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :