Faits divers : un tir de sommation d’un agent municipal tue un individu à Abéché

Faits divers : un tir de sommation d’un agent municipal tue un individu à Abéché

Une intervention de la Police municipale d’Abéché tourne au drame. Un tir de sommation d’un agent municipal tue un individu au quartier Taradona, de cette ville.

Les faits-divers dans la ville d’Abéché, chef-lieu de la province du Ouaddaï, se poursuivent mais ne se ressemblent guère. La capitale du royaume du Ouaddaï surprend toujours. Un élément de la police municipale de la ville, en intervention le 10 janvier 2019, au quartier Taradona, dans le 2ème arrondissement tue un individu, par son tir de sommation.

Par ce tir, l’agent municipal voudrait dissuader deux individus qui se livraient bagarre. Malheureusement la balle a atteint mortellement l’un des bagarreurs qui succombe sur-le-champ.

Ayant observé que leur proche est mortellement atteint par la balle, les membres de la famille de la victime ont livré à leur tour une bagarre aux agents de la Police municipale en intervention. Ils blessent grièvement l’un des éléments sur la tête. Ce dernier est évacué d’urgence sur N’Djamena pour une prise en charge appropriée. 

Un commentaire

Laisser un commentaire