Faits Divers : au moins un mort et plusieurs blessés après un accident sur l’avenue Mobutu à N’Djaména

Faits Divers : au moins un mort et plusieurs blessés après un accident sur l’avenue Mobutu à N’Djaména

Un véhicule transportant plusieurs casiers de bière a perdu le contrôle ce samedi 11 septembre 2020 sur l’avenue Mobutu, en face de l’église assemblée chretienne “La bonne nouvelle”.

Selon nos informations recueillies sur place, il s’agit de deux véhicules transportant de la bière, se faisaient une course poursuite.

“Le véhicule immatriculé 18P 4711 A venait du sens du lycée technique commercial et a perdu le contrôle du volant suite à l’excès de vitesse et n’a pas pu vite redresser” a témoigné une source présente sur place à Tchadinfos.com.

Des dégâts causés par le véhicule de transport de boisson

Selon la même source, un autre usager s’est garé pour téléphoner mais il a été percuté par le véhicule. La victime serait morte sur place apprend Tchadinfos.

Il faut rappeler qu’à N’Djaména, des véhicules de transport de boissons ne respectent quasiment pas le code de la route. Ils causent beaucoup d’accidents aux motocyclistes notamment.

2 Commentaires

  1. Ali Haroun
    12 septembre 2020 at 22 h 11 min Répondre

    Vraiment suis désolé pour les autres seulement si on parlé des chauffeurs transportant de casiers de bières presque tous les monde se fâche pourquoi ?

  2. John
    13 septembre 2020 at 17 h 24 min Répondre

    Qu’est-ce que nous pouvons encore dire à propos des conduicteurs qui eux même ne pensent pas à leurs vies et celles de leurs enfants. Vraiment c’est triste. Surtout l’innocent qui ne savait rien et il a trouvé la mort. Paix à son âme.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :