dimanche 26 septembre 2021

Fait divers : un policier en faction devant l’école de Police tire à bout portant sur un passant

Bavure des agents des forces de l’ordre, Abdramane Issa Djibrine en est la victime. Un policier en faction devant l’école de Police lui a tiré dessus le blessant au genou droit.

La scène s’est produite il y a quelques jours. Abdramane Issa Brahim, la cinquantaine accompagné d’un de ses proches, ont pris la rue devant l’école de Police afin de prendre un taxi pour se rendre à leur domicile. Selon nos informations, les hommes sortaient d’une clinique où ils ont rendu visite a une de leurs sœurs. 

Devant l’école de Police au quartier Diguel, l’agent en faction tire à bout portant sur l’un d’eux. La balle l’atteint au genou droit. La victime a été transportée d’urgence a l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine. La police déployé aux alentours a dispersé à l’aide de grenade lacrymogène plusieurs proches de la victime et la population qui étaient en colère et qui se sont opposés à son évacuation par l’ambulance. Aux dernières nouvelles, l’on apprend que l’agent est mis aux arrêts. Mais jusque-là la raison qui a motivé l’acte de cet agent n’est pas connue.

Nous apprenons que les balles ont été extraites hier du genou d’Abdramane Issa Brahim dans une clinique de la place. La victime indique qu’aucune autorité de la Police ne lui a rendu visite et tous les frais de soins ont été pris en charge par sa famille.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité