jeudi 23 septembre 2021

Fait divers : le corps sans vie d’un militaire est retrouvé dans le fleuve Chari

Dans la journée du 17 octobre, le corps sans vie d’un militaire a été retiré du fleuve Chari, au quartier Sabangali, par des agents de la mairie centrale.

Le corps a été retrouvé et signalé aux autorités, par les habitants du quartier. Selon un témoin, “c’est autour de 13h que les enfants qui lavaient des habits au fleuve qui ont vu le corps. Rapidement, ils m’ont signalé et ensemble avec les gens du quartier, on a sorti le corps de l’eau. Le corps aurait mis deux à trois jours dans l’eau”.

Il poursuit que le militaire “est habillé en jalabia blanc, ayant un turban militaire attaché à son coup, une ceinture militaire à la hanche, dans sa poche, se trouvait le “argui”, un alcool traditionnel“.Pour l’instant, l’on ignore les causes de son décès.

Alertés, des éléments de la mairie centrale, sont descendus sur les lieux pour récupérer le corps, dans un état de décomposition avancée.

Laisser un commentaire

économie

Le Tchad explore les voies du développement de son secteur minier

Le ministre des Mines et de la Géologie, Abdelkerim Mahamat Abdelkerim, a clos le mercredi 22 septembre, les travaux de l’atelier d’information et...

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité