Mardi 18 mai 2021

Fait divers : le corps sans vie d’un militaire est retrouvé dans le fleuve Chari

Dans la journée du 17 octobre, le corps sans vie d’un militaire a été retiré du fleuve Chari, au quartier Sabangali, par des agents de la mairie centrale.

Le corps a été retrouvé et signalé aux autorités, par les habitants du quartier. Selon un témoin, “c’est autour de 13h que les enfants qui lavaient des habits au fleuve qui ont vu le corps. Rapidement, ils m’ont signalé et ensemble avec les gens du quartier, on a sorti le corps de l’eau. Le corps aurait mis deux à trois jours dans l’eau”.

Il poursuit que le militaire “est habillé en jalabia blanc, ayant un turban militaire attaché à son coup, une ceinture militaire à la hanche, dans sa poche, se trouvait le “argui”, un alcool traditionnel“.Pour l’instant, l’on ignore les causes de son décès.

Alertés, des éléments de la mairie centrale, sont descendus sur les lieux pour récupérer le corps, dans un état de décomposition avancée.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas confirmé, 3 guéris et 40 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce lundi 17 mai 2021 se présente comme suit : Sur 100 échantillons analysés, ...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
97 votes · 98 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus