dimanche 26 septembre 2021

Entrepreneuriat : Le GET IN THE RING TCHAD sera organisé le 1er avril prochain

Le réseau des jeunes pour le développement et le leadership au Tchad organise le 1er avril prochain pour la première fois sur le sol tchadien, une compétition pour les startups au niveau local du GET IN THE RING qui est une compétition internationale ouverte à tous les entrepreneurs cumulant 8 années d’activités. L’objectif selon les organisateurs, est de valoriser les startups prometteuses auprès d’investisseurs internationaux. Ces startups se battent pour obtenir des levées de fonds, indiquent-ils.

D’après les promoteurs, le concept est original et unique car, précisent-ils, deux entrepreneurs affrontent sur un ring comme lors d’un combat de boxe, devant un jury et un public qui éliront le meilleur projet, dans une ambiance surchauffée. Ensuite éclairent les organisateurs, un networking permettra aux entrepreneurs et investisseurs de discuter sur les différents projets.

Ouvert à tous, le concours met des startups en relation avec des investisseurs. «Le vainqueur de GET IN THE RING TCHAD participera à la grande finale internationale à Copenhague au mois de mai 2017. Une occasion pour séduire les investisseurs internationaux, rencontrer des experts et bâtir son réseau», annoncent les organisent du concours au niveau national.

Le réseau des jeunes pour le développement et l’entrepreneuriat au Tchad indique qu’en organisant pour la première fois ce concours sur le sol tchadien, il se positionne d’avantage comme catalyseur, à l’échelle nationale, de la promotion des PME innovantes et prometteuses.

Laisser un commentaire

économie

Chari-Baguirmi : les inscriptions au CP1 gratuites et obligatoires dès la rentrée scolaire (gouverneur Gayang Souaré)

Le gouverneur de la province du Chari-Baguirmi a clôturé ce samedi 25 septembre 2021 le forum d’échanges sur le système éducatif à Massenya. Les...

Tchad : action de salubrité dans les locaux du ministère de la Justice

L’association Future team en partenariat avec l'association Lest's Do it et la mairie de N’Djamena, ont donné ce matin, un coup de balai au ministère...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité