Enlèvement d’un médecin dans le Lac : « Les ravisseurs auraient fui en pirogue motorisée », suppose Adam Noucky Charfadine

Enlèvement d’un médecin dans le Lac : « Les ravisseurs auraient fui en pirogue motorisée », suppose Adam Noucky Charfadine

Le gouverneur de la province du Lac, Adam Noucky Charfadine, contacté par la Rédaction de Tchadinfos.com, confirme que le médecin chef district de Baga Sola, un infirmier et un chauffeur sont enlevés ce matin entre Ngoboua et Tchoukoualia dans le département de Kaya.

Le gouverneur informe aussi que le véhicule est retrouvé et que les ravisseurs auraient pris une prirogue pour traverser la frontière. “Ils sont enlevés dans une zone où il y’a le bras du fleuve Lac Tchad. Ils ont aussitôt pris la pirogue motorisée“, affirme-t-il.

Il est pour lui de dire avoir déployé tous les moyens pour que le médecin et son équipe soient retrouvés.

Selon le gouverneur du Lac, c’est pour la première fois que des supposés éléments de Boko Haram ont enlevé des personnes travaillant dans la zone.

2 Commentaires

  1. PAPOUZI
    30 octobre 2019 at 18 h 25 min Répondre

    Merci beaucoup mon gouverneur tu as bien joué, je m’appelle AHMAT SISSOKO, je suis étudiant a bol et je suis a bol et je suis élève de l’école ÉVANGÉLIQUE KAYE THOMAS DE BOL. Merci !

  2. Dr ALYO Patrick
    30 octobre 2019 at 18 h 59 min Répondre

    C’est mon ami et confrère Dr Mahamat BESSO qui est Médecin chef de District de Bagasola.
    Que Dieu nous aide à le retrouver. Il est très utile pour être enlevé ainsi. C’est dommage.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :