La Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA) traverse une grave crise. Le président de la FTFA M. Mouckhtar Mahmoud et son 1er vice-président Brahim Wang Laouna, alias Foullah, s’accusent de détournement. La police judiciaire a auditionné les responsables de la fédération à savoir le Président Mouckhtar Mahmoud et le Sécretaire General Brahim Dembelé.
Chacun tire le drap de son côté, Bahim Foullah a été suspendu par son président pour mauvaise gestion. À son tour il accuse le président de la FTFA de détournement. Qui dit la vérité alors ? En attendant que la justice tranche sur l’affaire, votre site tchadinfos.com a interrogé les deux protagonistes. Suivez les deux parties dans cette vidéo réalisée par notre équipe.
SOULEYMANE BICHAH
On ne sait pas à qui donner raison. Toutes le façons ,il est très probable que tous ces gens là soient impliqués dans des detournements. bUN PR QUI ACCUSE SON VIC P ET VICE VERSA. ON S’EN FOU DE TOUT CA, ON A MARRE QUE CETTE “federation” soit dissoute et qu’on parte sur des nouvelles bases