Eliminatoires Can 2021 : les Sao locaux commencent à s’entrainer

Eliminatoires Can 2021 : les Sao locaux commencent à s’entrainer

FOOTBALL – L’équipe nationale de football a repris avec les entrainements. Des séances qui regroupent pour l’instant des joueurs locaux. Elles s’effectuent dans le cadre des préparations des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021). 

Les Sao ont rechaussé les crampons. Après une courte trêve, l’équipe nationale de football a repris avec les entrainements. La première séance a eu lieu le vendredi 18 octobre au stade Idriss Mahamat Ouya.

Ce matin du mardi 22 octobre, les joueurs ont répondu une fois de plus présent à ces entrainements. Une séance qui a duré plus d’une heure de temps sous les regards des supporters des Sao.

Ces séances étaient dirigées par le coach national adjoint, Aman Tounia. Elles ne comptent que des joueurs locaux. Parmi eux, on note la présence de Constant Madtoingué, Esaie Djikoloum, Éric Mbangossoum etc.

Adoum Deffallah, Djibrine Bakhit, Bechir Seid n’étaient pas présents. Ces internationaux sont en casernement avec leur club, Tout Puissant Elect-Sport qui affrontera le club malien de Djoliba à la fin de la semaine.

Les Sao joueront le premier match de poule comptant pour les éliminatoires de la Can, Cameroun 2021 en novembre. Ils se déplaceront à Windhoek en Namibie le 13 novembre avant de recevoir le Mali à N’Djamena le 19 novembre.

Un commentaire

  1. mahamat Oumar Hamit
    23 octobre 2019 at 0 h 35 min Répondre

    Allez les Sao

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :