dimanche 26 septembre 2021

Des associations et groupements des femmes du Batha soutiennent la candidature du maréchal du Tchad

Les femmes des associations, groupements et fédérations de la province du Batha ont lancé un appel à la candidature du maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno pour un nouveau mandat à l’éléction presidentielle d’avril 2021.

Elles se disent convaincues que le chef de l’Etat est le seul à diriger les Tchadiens et conduire le Tchad vers un avenir meilleur. “Parce que nous voulons consolider nos acquis, la paix, la sécurité, la stabilité, la promotion des femmes et l’intégration des jeunes”, se justifient-elles.

Et de poursuivre que le peuple tchadien et plus particulièrement les habitants de la province du Batha témoignent ‘’de ses nombreuses réalisations dans les différents domaines qui ont contribué à améliorer les conditions de vie des citoyens et à changer l’image de notre province et généralement notre beau pays le Tchad”.

Laisser un commentaire

économie

Coup de cœur du week-end : M.Bee magnifie l’amour avec ‘’Perdre la tété’

En quête de belles sonorités et de bonnes musiques, ne ratez pas tous les dimanches notre coup de cœur du week-end. Cette semaine, l’amour...

Tchad: l’association des jeunes Mawa lance une collecte des fonds pour la rentrée scolaire au CEG de ladite localité

L'association des jeunes Mawa (AJM) a organisé une double cérémonie le samedi 25 septembre 2021, à la Bibliothèque nationale sise au quartier Amriguébé, dans...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité