samedi 26 novembre 2022

Culture : l’artiste Zakaria Achair décoré pour son engagement pour le vivre-ensemble

La plateforme “Vivons tous ensemble” a organisé une cérémonie de décoration de l’artiste Zakaria Achair ce mercredi 23 novembre 2022.

C’est lors d’une cérémonie que j’ai rencontré l’artiste Zakaria Achair pour la première fois. Avant je le voyais seulement sur les réseaux sociaux. Dans ces chansons il chante le vivre-ensemble et l’unité entre les Tchadiens. Comme nous aussi à travers notre plateforme “vivons tous ensemble” on mène le combat, on s’est dit pourquoi ne pas le décorer pour ses oeuvres”, a indiqué la coordonatrice de la plateforme “vivons tous ensemble”, Fatimé Boukar Kosseï.

La plateforme “vivons tous ensemble ” est une plateforme qui milite pour la préservation de la paix et la promotion du vivre-ensemble. Elle regroupe une cinquantaine d’association de la société civile.

Laisser un commentaire

économie

Journée de prière pour la paix : l’EEMET renonce à son tour et appelle les autorités à jouer à l’apaisement

Après l’église catholique, l’Entente des églises et missions évangéliques au Tchad (EEMET), elle aussi, décide de ne pas participer à la journée de la...

Moyen-Chari : le ministère du Genre et de la Solidarité nationale assiste des sinistrés d’inondation

Le directeur général du ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Kaoudé Israël, a procédé à la remise des assistances aux autorités provinciales...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité