Culture : la série “Koulina Sawa” et trois clips “Vivre ensemble” pour la cohabitation pacifique

Culture : la série “Koulina Sawa” et trois clips “Vivre ensemble” pour la cohabitation pacifique

Le réseau des artistes musiciens et comédiens dénommé “Voix de vivre ensemble” a lancé officiellement sa série télévisée « Koulina sawa » et le clip « Vivre ensemble » lors d’une conférence de presse faite le 13 septembre.

C’est une série de 60 épisodes dont chacune dure en moyenne 2 minutes, et trois clips d’une durée de 6 minutes chacune que le réseau des artistes a mis ce vendredi, à la lumière des journalistes. Toutes ces œuvres mettent en évidence les réalités du Tchad avec toile de fond les conflits intercommunautaires et appellent les citoyens tchadiens à la cohabitation pacifique.

Pour le directeur artistique Issakha Digadimbaye alias Mandargué, à travers ces œuvres, le réseau entend apporter sa modeste contribution à la résolution des conflits qui causent d’énormes pertes aux Tchadiens. Il ajoute qu’avec cette série et ces trois morceaux de chansons, le réseau des artistes entamera une tournée de sensibilisation de 45 jours à partir du 15 octobre 2019, sur l’ensemble du territoire.

A noter que deux extraits de la série “Koulina Sawa” et un clip “Vivre ensemble” ont été projetés à l’endroit de la presse.

Laisser un commentaire