Culture : Dj Boum annonce la sortie de son premier album en solo

Culture : Dj Boum annonce la sortie de son premier album en solo

Un premier album en solo qui s’annonce avec le rappeur Dj Boum. Son amitié avec la musique est le thème dominateur de cet album qui sera sur le marché en décembre 2019.

Boumond Vital Saradoumngue alias Dj Boum est un artiste rappeur qui a évolué en musique pendant longtemps en groupe.  Dans un point de presse ce vendredi 27 septembre, il officialise la sortie de son premier album avec 17 titres. « Hip hop and my life », tel est le titre de ce premier album en solo de Dj Boum qui sera sur le marché en décembre 2019.

Dans cet album, l’artiste parle de sa vie, son quotidien et de tout son vécu avec la musique. Pour le rappeur, ce premier pas œuvre à valoriser le rap tchadien et défendre ses intérêts. Néanmoins dans ce disque, l’auteur compositeur fait comprendre que « le Hip hop n’a pas pour origine la révolution. »

Son album en solo a été enregistré à 80% au studio 3XL Tchad Production. Pour la concrétisation de ce nouveau bébé (album), l’artiste ne passe pas sans remercier la collection Syndicat Tchad Toumai Rap. Car selon lui, on ne peut parler du rap sans se passer de cette maison.

Dj Boum est un artiste rappeur de nationalité tchadienne et informaticien de formation et de profession. Il est né le 20 décembre 1982 à Sarh, dans le département du Moyen Chari. Il s’est lancé en musique depuis 1992 en étant d’abord batteur du groupe Sao Junior, le groupe musical de son père avant de commencer par composer lui-même.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :