Mercredi 16 juin 2021

Culture : AfrotroniX encore récompensé aux Afrima

MUSIQUE – L’artiste Caleb Rimtobaye aka AfrotroniX a reçu deux distinctions lors des récompenses de All Africa Music Award (Afrima) ce samedi 23 novembre au Nigeria.

La grande cérémonie du All Africa Music Award (Afrima) s’est déroulée ce 23 novembre à Lagos. De nombreux artistes y étaient présents. AfrotroniX a encore fait parler du Tchad lors de ces assises. Sa collaboration avec l’artiste haïtien Manno Beats a été retenue dans deux catégories.

Ainsi, pour le titre Akouna, Manno Beats, Afrotronix et Vox Sambou gagnent le prix du meilleur artiste, duo ou groupe africain électro et celui du meilleur acteur africain de la diaspora. Celui qui a été meilleur Dj Africain aux Afrima en 2018 rentre cette année encore avec deux trophées.

Ecobank 2
Victoria Remadji
Jeune journaliste passionnée de TIC et de culture. Je suis de la 44e promo de journalisme de l’École des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Une petite fouine qui se pose cette question : POURQUOI ?

Laisser un commentaire

économie

Abéché : le ministre de l’Hydraulique donne des orientations pour accélérer l’exécution du projet ”Biteha 2”

Le ministre de l’hydraulique urbaine et rurale, Alio Abdoulaye Ibrahim a tenu lundi dernier au sein du ministère, une rencontre sur les travaux du...

Tchad : les ex-travailleurs de TCC en sit-in devant le ministère de la Justice

BREVE - Après un bras de fer qui semble interminable, les ex-travailleurs de Tchad-Cameroun Constructor (TCC), un sous-traitant d'Esso dans le cadre des travaux...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité