Crazy Missy répond: “Sara D.Bell ne fait pas du rap (…), moi je suis une rappeuse. Je ne fais pas de la porn_”

Crazy Missy répond: “Sara D.Bell ne fait pas du rap (…), moi je suis une rappeuse. Je ne fais pas de la porn_”

CULTURE – Le milieu artistique tchadien bouillonne ce dernier temps. Plusieurs artistes musiciens se clashent par médias interposés. Le dernier clash qui fait sensation est le battle qui oppose Sara D.Bell à la “Reine du game tchadien”, Crazy Missy. Les manières traditionnelles cèdent donc leur place à la nouvelle tendance : le Buzz.



La toile a assisté à un affrontement virtuel opposant celle qui prétend être la nouvelle Queen du 235 Sara D.Bell à la seule rappeuse active depuis plus de cinq ans Crazy Missy.

Tout est parti d’une publication de Crazy Missy sur sa page Facebook. Publication dans laquelle elle balance une punchline “J’ai libéré le rap je suis comme Moïse”. C’était pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle chanson. Se sentant concerné, Sara D. Bell réplique en ces termes : “Être Moïse du Game c’est bien, être Josué qui amène le peuple à la terre promise c’est mieux’’.

Lire aussi : Sara D. Bell : « Je fais les choses selon mon milieu, je vis aux Etats-Unis (…) »

Dès lors, c’est parti dans tous les sens. Après une sortie de Sara dans une interview accordée à Tchadinfos, expliquant les raisons de sa conduite, beaucoup de mélomanes attendaient une réplique de Crazy Missy. C’est chose faite.

Dans une émission radiodiffusée, Crazy Missy s’est enfin prononcée sur le sujet : “Elle nous appelle villageois parce qu’on ne se dénude pas. Si s’habiller normalement et faire du rap c’est être villageoise, j’assume’’. Et de poursuivre, “d’abord, Sara D. Bell n’est pas une rappeuse, moi je suis une rappeuse. Je ne fais pas de la pornographie donc quand celle qui fait du X s’agite, je la laisse faire. Je ne suis pas en clash avec elle’’.

Réplique froide ou plutôt stratégique?

4 Commentaires

  1. Mbaidanoum
    14 novembre 2020 at 14 h 02 min Répondre

    C’est bon on l’aurait compris.
    Vous voulez des followers ???
    C’est simple.
    Allez sur Insta ou Twett et faites des punchlines on live et on va mieux vous coter.

  2. Roger Tamira
    14 novembre 2020 at 17 h 25 min Répondre

    C’est le chow biz. Quand ça pique, ça plaît à tout le monde et les artistes en profitent. Elles ont du Talent. Après tout, c’est le Tchad🇹🇩 qui gagne
    #La_Team_235🇹🇩🖖

  3. Nehido
    14 novembre 2020 at 19 h 27 min Répondre

    Mon œil oui arrête de dire n’importe quoi

  4. Pisy le lutin
    15 novembre 2020 at 17 h 45 min Répondre

    Mw j fuck tte vo coneri

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :