Suite au crash tragique du Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines survenu ce dimanche à Addis-Abeba, le ministère des Affaires étrangères assure prendre contact avec les services de la compagnie pour savoir s’il y a des victimes tchadiennes.

C’est par un communiqué de presse que le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine, de la Coopération internationale et de la Diaspora présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes, au gouvernement et au peuple éthiopiens pour le crash du Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines avec 157 personnes à bord.

                               
En attendant les  résultats des opérations de recherche et de secours en cours, le ministère des Affaires étrangères informe l’opinion publique nationale qu’il est en contact avec les services compétences d’Ethiopian Airlines pour savoir s’il y a des ressortissants tchadiens parmi les victimes, souligne le communiqué.

En cette circonstance particulière douloureuse, le ministère des Affaires étrangères exprime sa profonde compassion et solidarité avec l’ensemble des pays dont les nationaux étaient à bord de cet avion