mercredi 22 septembre 2021

Covid-19 : le Tchad suspend tous les vols internationaux

Dans une déclaration faite ce lundi par le ministre de l’Aviation, le Tchad suspend tous les vols internationaux avec passagers pour une période de 14 jours.

Selon le ministre, cette mesure vient s’ajouter à celles déjà prises par le gouvernement pour prévenir la pandémie du Covid-19. “Tous les vols internationaux sont suspendus à partir du 19 mars 2020 à minuit pour une période de 14 jours“, a annoncé le ministre de l’aviation. Il est pour lui de préciser “cette mesure ne concerne que les vols avec passagers“.

Dans le cadre de la prévention du Covid-19, le gouvernement tchadien a pris une série de mesures. De la prise de température à l’aéroport de N’Djamena et aux postes frontaliers avec le Cameroun, la mise en quarantaine des passagers venant des pays à risque. Un plan de contingence a été élaboré à cet effet.

Laisser un commentaire

économie

Fait divers : une femme vit avec deux hommes sous un même toit

Léandre (les noms sont d’emprunt), une jeune dame habitant un quartier de N’Djamena vit depuis plus de cinq ans avec deux maris. Après le mariage...

Tchad : aménagement des grandes artères de Mongo

La Croix-rouge de Mongo, en collaboration avec la mairie centrale et l'Association pour la valorisation du patrimoine pour le développement (AVPD), a organisé,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
415 votes · 416 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité