Coupe de la Caf : Tout-Puissant Elect-Sport battu à domicile

Tout-Puissant Elect-Sport s’écroule au match aller de la Coupe de la confédération africaine ce dimanche 27 octobre. Il a été battu sur ses propres installations par Djoliba du Mali.

Les Jaunes et Noirs piégés à N’Djamena. Le champion du Tchad, Tout-Puissant Elect-Sport a été battu cet après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya. Il a été défait par le club malien de Djoliba sur la marque (0-1). Une rencontre disputée dans le cadre des barrages de la coupe de la Caf.

Une défaite que les Electriciens ont concédée dans les dernières minutes du jeu, soit à la 87eme minute. Les Maliens de Djoliba profitent d’une erreur monumentale de la rencontre pour inscrire l’unique but de la rencontre. Moussa Doctor passe maladroitement le ballon à son gardien, Adoum Deffallah , et l’attaquant malien surgit de nulle part pour pousser le cuir au fond du filet.

Elect-Sport ( 0-1) Djoliba du Mali. Un but opportuniste pour les visiteurs et fatal pour les Tchadiens.  Du coup d’envoi jusqu’ au coup de sifflet final, les visiteurs ont su largement gérer le match.  Ils ont autrement joué le temps mort durant toute la rencontre. Par contre, les sociétaires de la Société nationale d’électricité étaient totalement en deçà de la moyenne de leur forme habituelle.  

Cette défaite du Tout-Puissant Elect-Sport à N’Djamena, lie les mains du club. Ils sont tenus par l’obligation de s’imposer au moins sur un score de deux à zéro pour se qualifier au retour. Une mission hypothétique pour les hommes d’Oumar Francis à Bamako.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :