Coupe de la CAF : fin de compétition pour Tout-Puissant Elect-sport

Coupe de la CAF : fin de compétition pour Tout-Puissant Elect-sport

FOOTBALL – Une seconde défaite d’Elect-Sport l’élimine de la Coupe de la CAF. Le club tchadien a été surclassé à Bamako par Djoliba. Il s’est incliné quatre à zéro.

Tout-Puissant Elect-sport a été écarté de la Coupe de la confédération africaine. Battu (4-0) par Djoliba du Mali, les joueurs d’Oumar Francis sont éliminés de la compétition. Une lourde défaite subie par les électriciens ce dimanche 3 novembre au stade Modibo Keita. Elle est la deuxième dans ces matches de barrage de la Coupe de la CAF.

Au stade Idriss Mahamat Ouya, à la confrontation aller, les Jaunes et Noirs avaient perdu (0-1) à N’Djamena. Soit en deux confrontations, le club tchadien a concédé deux défaites et a encaissé cinq buts face à Djoliba Ac du Mali.

Le champion du Tchad s’est déplacé à Bamako en sursis. Il devrait gagner par une large victoire pour se qualifier et intégrer la phase des matches de poule. Avec cette élimination de Tout-Puissant Elect-Sport, le Tchad ne compte plus de représentant à la compétition. Autrement ni à la Coupe de la CAF moins à la Ligue des champions des clubs africains.    

Laisser un commentaire