Samedi 19 juin 2021

Coupe de la CAF : fin de compétition pour Tout-Puissant Elect-sport

FOOTBALL – Une seconde défaite d’Elect-Sport l’élimine de la Coupe de la CAF. Le club tchadien a été surclassé à Bamako par Djoliba. Il s’est incliné quatre à zéro.

Tout-Puissant Elect-sport a été écarté de la Coupe de la confédération africaine. Battu (4-0) par Djoliba du Mali, les joueurs d’Oumar Francis sont éliminés de la compétition. Une lourde défaite subie par les électriciens ce dimanche 3 novembre au stade Modibo Keita. Elle est la deuxième dans ces matches de barrage de la Coupe de la CAF.

Au stade Idriss Mahamat Ouya, à la confrontation aller, les Jaunes et Noirs avaient perdu (0-1) à N’Djamena. Soit en deux confrontations, le club tchadien a concédé deux défaites et a encaissé cinq buts face à Djoliba Ac du Mali.

Le champion du Tchad s’est déplacé à Bamako en sursis. Il devrait gagner par une large victoire pour se qualifier et intégrer la phase des matches de poule. Avec cette élimination de Tout-Puissant Elect-Sport, le Tchad ne compte plus de représentant à la compétition. Autrement ni à la Coupe de la CAF moins à la Ligue des champions des clubs africains.    

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : 1 cas confirmé et 4 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce samedi est rendue publique. Sur 355 échantillons, il y a un cas confirmé dans...

Tchad : l’association Élan de l’espoir prévoit faire dépister 300 enfants de la drépanocytose

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le drépanocytose célébrée ce 19 juin, l'association Élan de l'espoir, a lancé le dépistage...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité