Coupe de la CAF : Elect-Sport se déplace sur Bamako

Coupe de la CAF : Elect-Sport se déplace sur Bamako

FOOTBALL- Les électriciens, d’Elect-Sport ont pris le vol pour le Mali. À Bamako, ils négocieront leur qualification devant Djoliba pour la phase des poules de la Coupe de la confédération africaine.

Tout-Puissant Elect-Sport a quitté N’Djamena pour Bamako. Les électriciens se sont envolés ce jeudi 31 octobre pour la capitale malienne. Sur place, les joueurs tchadiens tenteront d’arracher la qualification face à Djoliba AC afin d’intégrer la phase des poules de la coupe de la confédération africaine.

Une rencontre décisive qui va se disputer le dimanche 3 novembre entre Djoliba et le club champion tchadien dans le cadre des matchs de barrage de la Coupe de la confédération africaine.

Au match aller, les Jaunes et Noirs se sont incliné (0-1) au stade Idriss Mahamat Ouya. Un échec qui a permis aux visiteurs de prendre l’avantage à N’Djamena par la victoire et par le but marqué à l’extérieur. Du coup Elect-Sport se retrouve sur une chaise éjectable.

Renverser la vapeur

À Bamko, Tout-Puissant Elect-Sport a pour obligation de remporter la confrontation. Seule issue pour valider son billet de qualification. Mais la victoire à elle seule ne suffit pas aux électriciens de passer. Il leur faut au minimum marquer deux buts sans en prendre un seul.  Une condition réaliste et à la fois hypothétique vu le match aller.

La prestation d’Elect-Sport à N’Djamena a été fortement critiquée. Des supporters ont même hué les joueurs. Pour eux, le club était méconnaissable. Aujourd’hui, la tendance semble être renversée. On y croit à une probable remontada et une qualification nette des hommes d’Oumar Francis sur le sol malien.  Il faut y croire mais le Djoliba joue sur son terrain et devant son public.

Laisser un commentaire