Coupe de la Caf : Elect-Sport a pour adversaire Djoliba du Mali

Coupe de la Caf : Elect-Sport a pour adversaire Djoliba du Mali

FOOTBALL –  Le tirage au sort de la Coupe de la confédération africaine a été fait ce mercredi 9 octobre. Les Tchadiens d’Elect-Sport ont pour adversaire Djoliba du Mali.

Elect-Sport affrontera Djoliba du Mali. Le tirage au sort effectué par la Confédération africaine de football (Caf) a déterminé l’adversaire du champion du Tchad à la coupe de la Caf. Il s’agit du club malien, Djoliba. C’est avec ce club que les Jaunes et Noirs auront à se mesure dans cette phase de la compétition.  

Ils recevront le 30 octobre prochain Djoliba du Mali au stade Idriss Mahamat Ouya. Ensuite ils se déplaceront à Bamako, le 05 novembre pour défier leur challenger sur ses propres installations.

À l’issue de cette double confrontation, le vainqueur accèdera à la phase finale de groupes. Autrement 16 places sont en lice pour ce tour. Et Elect-Sport est annoncé rude concurrent dans ce duel des clubs africains.   

En effet, les Jaunes et Noirs font partie des clubs reversés dans la Coupe de la confédération africaine. Cela à la suite de sa meilleure performance à la Ligue des champions des clubs africains.

Dans cette compétition, le club tchadien a passé la première étape avant de se faire éliminer par le double champion continental, Espérance de Tunis.

Laisser un commentaire