Coupe de la Caf :  As coton Tchad joue sa qualification à N’Djamena

Coupe de la Caf : As coton Tchad joue sa qualification à N’Djamena

FOOTBALL – Dos au mur, As coton Tchad joue son match de qualification à N’Djamena ce 24 août contre CR Belouizad d’Algérie. Seule une victoire de trois buts à zéro est synonyme de qualification pour le club tchadien.

Le club de la capitale doit gagner son match retour sur une marge de trois buts à zéro pour se qualifier à la suite de la compétition. Il dispute son match retour ce samedi 24 août après la confrontation aller à Alger.

Au stade Idriss Mahamat Ouya, les cotonniers joueront leur qualification contre le club CR Belouizad d’Algérie. Une opposition qui va se jouer dans le cadre des tours préliminaires de la coupe de la Confédération africaine.

À Alger, au match aller, les verts et blancs avaient perdu sur un score de deux buts à zéro (2-0). Cette fois-ci, les co-équipiers d’Essaie Djikoloum doivent non seulement remonter deux buts mais aussi inscrire un troisième sans encaisser afin de se qualifier directement.

Le club y croit et compte plus sur ses attaquants, Mahamat Ada et Abdoulaye Yacoub pour remonter la pente. Une mission qui s’annonce hypothétique pour cette composition.

Laisser un commentaire